lundi 9 mai 2011

News

Je suis désolée du peu de temps que je consacre actuellement à mon Twitter pro ainsi qu'à ce blog, j'ai pourtant un article en préparation mais celui-ci devra attendre encore un peu... je vous promets un article passionnant sur un domaine émergent venu tout droit du Canada, mais je n'en dis pas plus!!

Ce qui m'éloigne actuellement de l'actualité muséale est paradoxalement le fait que je suive cette actualité : je prépare depuis déjà quelques temps le concours d'Assistant Qualifié, mais la date fatidique approchant, les révisions d'intensifient! 1 chance sur 33 environ d'être inscrite sur la liste d'aptitude, je n'y crois pas trop mais bon, cette expérience ne peut être que bonne à prendre!

Je passerai donc toute la semaine à Belfort, profitant un peu d'un bout de ma famille que je vois peu à cause de la distance : Le Mans - Belfort = 6h de voyage et 150€ l'aller-retour en Prem's première classe (ahah on ne se refuse rien en Prem's!!). J'en profiterai pour me "culturer" un peu et faire ma touriste de base au pied du Lion!

Je souhaite donc bonne chance à celles et ceux qui vont le passer comme moi le 25 mai prochain, en espérant peut-être croiser quelques followers de l'Est à Belfort ;)


EDIT : je viens de rajouter un "gadget" pour que vous puissiez vous abonner à la newsletter du blog :) il suffit de rentrer son adresse mail sous la rubrique "Newsletter" à droite et de cliquer sur le bouton "Submit".

2 commentaires:

Magali MOREL a dit…

Bonne chance pour le concours ! J'ai de mon côté renoncé à le passer (et une candidate de moins !). Si vous venez jusqu'à Besançon, je serai ravie de vous faire visiter nos musées.

MuseumBird a dit…

Merci! Pour cette fois-ci je reste exclusivement sur Belfort et ses environs, mais pourquoi pas lors de ma prochaine venue dans l'Est. Je garde l'invitation au chaud :)

Enregistrer un commentaire